Il n'y a pas de période préalable recommandée, nous sommes en mesure de pouvoir vous fournir des chapiteaux ou du matériel même en dernière minute.
Il faut savoir que lors de la saison haute (juin, juillet, août et septembre), il arrive régulièrement que nous soyons en rupture de stock de certains produits. Nous vous conseillons donc de nous contacter au plus tôt pour pouvoir étudier votre projet et vous pré-réserver le matériel. Si vous décidez de revenir vers nous en dernière minute, selon par exemple la météo, il se peut que nous soyons en rupture mais nous essayerons de vous proposer un autre produit adapté à votre demande.
Oui, il est tout à fait possible de modifier la quantité de matériel à la hausse ou à la baisse selon l'évolution de votre réception. Il est aussi possible de changer de tente pour un modèle plus grand ou plus petit selon disponibilité. En cas de changement moins de 15 jours avant la date de votre réception, il n'y a pas de pénalités prévues.
Nos tarifs de location sont établis pour une durée de location de 1 à 5 jours. Ainsi, le tarif de base correspond à la location d'un vendredi au lundi ou de la veille au lendemain de votre événement en semaine. Si vous souhaitez louer pour une période plus longue, nous proposons des tarifs à la semaine ou au mois.
Après une réservation, nos équipes reprennent contact avec vous 1 à 2 semaines avant votre location pour faire le point sur votre événement. Nous allons passer en revue votre commande pour s'assurer qu'il n'y a pas de changement de votre coté puis nous allons vous demander vos disponibilités et vos souhaits en ce qui concerne la livraison, le montage, le démontage et la reprise du matériel.
Si vous avez des horaires imposés pour le montage nous nous adapterons mais si vous avez de la souplesse, nous essayerons de vous livrer aussi tôt que possible. Ainsi il est possible que les locations pour le weekend soient montées dès le mercredi sans supplément. Mais ceci n'est possible que si notre planning le permet aussi nous ne pouvons pas garantir à nos client que le montage sera anticipé pour leur réception. Notre politique est d'essayer de satisfaire au mieux nos clients.
Après avoir contact l'ensemble de nos clients et récolté leur souhaits et disponibilités pour la livraison et la reprise, nous établissons le planning. Nos équipes reprennent contact pour vous confirmer la date et l'heure d'arrivée des équipes.
Oui, il est possible d'annuler la commande au plus tard 24h avant votre événement. L'acompte versé est perdu. Aucune autre pénalité est prévue.
En cas d'annulation plusieurs mois avant votre événement, il est possible de demander au titre d'un effort commercial un remboursement de l'acompte versé.
Que ce soit après un devis pour valider la faisabilité technique de votre projet ou après avoir validé votre commande, il est possible de demander une visite sur site d'un technicien de l'équipe Barnum Location chez vous. Ce déplacement est gratuit et sans obligations d'achat. Il est même obligatoire pour les structures de plus de 75m².